mardi 16 août 2011

Des bébés comme s'il en pleuvait ! #2

Bon, il serait temps que je reprenne la suite de la saga ...

Honte à moi, cette petite tenue est terminée depuis octobre 2010, et je prends seulement le temps de vous la montrer !

Il s'agissait de gâter cette fois-ci le bel Elliot, le petit garçon de ma copine Emilie, la marraine d'Elowan ;

Emilie, c'est aussi ma grande copine de fac (où on riait comme des bécasses  ... mais attention, on a eu notre licente toutes les deux haut la main ;-) !)  et je me devais de faire un colis à la hauteur de sa maman !

(sa maman, qui, entre nous soit dit, s'est mis à la couture quelques mois après la naissance de son p'tit bonhomme, et lui fait depuis des tenues absolument ravissantes ... et puis elle crochète divinement (j'ai reçu à Noël une jolie paire de mitaines ...!) et en plus .... elle tricote aussi (Elowan a lui reçu à Noel un petit pull mignon comme tout, avec un appliqué hérisson M.Miller, et qui a fait fureur ici chaque fois qu'il le portait !!!) !




Voilà donc de petites choses offertes
à Elliot en novembre dernier (souvenirs ...!)




Laine Alaska Drops,
Tissu Tomboucou La Droguerie
Jean fin de mon stock


Dans le détail :
Ensemble tunique Vienne + pantalon Graz C'est Dimanche, 9 mois
Le pantalon est rallongé par rapport au modèle initial, et doublé de jersey, 
c'est qu'il vit à la montagne le petit bonhomme !
Gilet sans manches, 3ème bébé de la Droguerie
Petit sac à dos Papa Pique et Maman Coud Girafe



Et le tout porté, çà donne quoi ?

 Elliot, beau comme un coeur, en mars dernier (7 mois)
à croquer ce petit bonhomme, n'est-ce pas ?



Et le temps passe vitesse grand V, Elliot a eu un an hier ....
Un autre petit colis se prépare donc, avec un cadeau d'anniversaire, et son cadeau ... de Noël (2010 ... re-honte à moi !!!!)




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...