vendredi 11 juin 2010

Je vide mon sac !

A la demande express de Flo, je vide mon sac (si, si, je vous assure, elle a écrit dans un de ses commentaire "maintenant, tu vides ton sac !")

Donc, pour faire écho à Poule du Lux, Flo, entre autres, et pour répondre à l'appel de Mrs June ....
(mais non, ne pensez pas qu'il y a un raz-le-bol général sur la blogo... ! ;-))



Sac besace en coton enduit
Papa Pique et Maman Coud
et tout son bazar !


En détail, çà donne :



- porte-chéquier et porte-carte PPMC, assortis au sac,
- joli agenda offert par ma maman à Noël dernier
- "porte-papiers de santé" vert absolument horrible, va falloir que je fasse quelque chose !
- voiture pour l'attente chez le medecin de mercredi matin
- cache-appareil photo qui n'a absolument rien à faire ici
(ni vu ni connu, je l'ai aussitôt remis à sa place avant que mon homme ne s'en rende compte ;-))




- ma petite pomme d'amour ;-) et son étui assorti, selon le tuto de Roxane,
- petite pochette porte-clé PPMC, dans laquelle je glisse un paquet de mouchoirs,
- courrier reçu mardi, pour la réunion d'information pour la rentrée du BouBou,
- Magnifique carnet et sa trousse assortie, en coton enduit taupe à pois et liberty Eloïse ...
deux pures merveilles (les finitions, ayayaya !!!) , réalisées par l'adorable et talentueuse Claire, et qui ne quittent plus mon sac depuis quelques semaines
- porte-clé Tilda offert par Poule du Lux, pour le swap, en clin d'oeil à notre déménagement, je l'adore, avec sa petite touche de Liberty Wilthshire ...!




- un foulard, absolument nécessaire pour sortir hier, absolument inutile aujourd'hui !
- mon porte-monnaie, PPMC donc, assorti au sac ;-)
- zoom sur le joli porte-clés et sur l'adorable petite trousse
- petite pochette PPMC, assortie au sac, vous l'aurez compris, comprenant le nécessaire 1er secours ;-) : paracétamol, lentilles, échantillon de parfum, élastique à cheveux, crême si irruption d'eczéma ... et joli miroir en Liberty Toria !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...