mardi 12 avril 2011

Des bébés comme s'il en pleuvait ! #1

C'est pas le tout, mais ce blog s'endort un peu ces derniers temps ... pourtant, j'en ai des choses à vous montrer, mais comme beaucoup, je cours après le temps !

Alors voici le début d'une série qui s'annonce longue .... beaucoup, beaucoup de bébés dans mon entourage ces temps-ci, ce qui signifie donc, beaucoup de bébés à gâter !

Le premier des bébés à gâter : un petit Ewan, qui habite presque à l'autre bout du monde (Singapour !), et qui va déjà bientôt avoir 1 an ...!!!
Bon,  fort heureusement, il a reçu ce petit ensemble en septembre dernier, tout de même ...

Et pour la petite histoire, j'ai connu sa maman, l'adorable Maeva, en 2005, quand je dispensais des cours dans un organisme de formation ! Quelques petites années de différence entre elle et moi, la meilleure de mes élèves, le courant est vite passé ... et aujourd'hui, je crois que l'on peut aisément dire que l'élève dépasse le maître : Maeva, tu es bilingue, moi, j'ai tellement régressé !!

Bref, pour ce mignon petit Ewan, un ensemble C'est Dimanche, en 9 mois


Le faire-part en arrière-plan, c'est celui du bébé n°2, gâté depuis le mois d'octobre,
et pour lequel je n'ai toujours pas fait de post non plus !




Pantalon Graz, C'est Dimanche
Popeline marine et voile de coton rayé, stock perso
Tunique Vienne, C'est Dimanche
Voile de coton rayé
Bouton Pomme absolument ton sur ton, quelle chance !



Le tout, porté par un beau bébé souriant, çà me fait craquer !!!




Maëva, j'étais vraiment ravie de gâter votre petite merveille,
et j'espère qu'on arrivera enfin à se revoir cet été ...!



Sur ce, je vais faire chauffer mes aiguilles : j'ai deux petits cousins nés en moins d'un mois, Enzo et Léon ... Elowan a deux petits cousins, et moi je suis "grande cousine" : j'adore !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...