lundi 1 novembre 2010

Extraits #9 ... the final one !

Se réveiller avec ce beau paysage en ouvrant les volets,
mon homme rêvant d'un étang rien qu'à lui était subjugué !



Profiter d'Emile (la plus !) jolie, d'Arnaud,
et de leur mini Elliot absolument trop craquant !!



Aller en ville comme on faisait quand on était à la fac,
sauf que c'est plus la même ville, y'a moins de boutiques,
et on dépense moins d'argent ...quoique ?!?

Et passer par la boutique de Marie
qu'Emilie m'avait fait découvrir l'année dernière ...
en ressortir ravies toutes les deux,
et faire le désespoir de nos maris qui ont attendus
longtemps sur la terrasse d'un café par 15° (!)

Je ne manquerai pas de vous en reparler très vite de Marie et sa boutique,
je pense que sa laine peut intéresser toutes les tricoteuses !
 et elles sont belles ces bobines, n'est-ce pas ?!?




Le passage par la Brasserie de Fleurac était inévitable,
il nous fallait refaire du stock de cette fameuse bière !
Quelques dizaines de litres dans le coffre,
dont la délicieuse Bière de Noël
pour un petit goûter début décembre ...
A défaut de savoir faire les gâteaux alsaciens,
on apportera la bière !



Monter jusqu'à la petite maison familiale du Mont,
se dire qu'un jour Elowan s'amusera à faire
des courses de tracteur comme on faisait enfant !




j'ai rarement vu du Mont un paysage aussi lavé,
aussi clair, aussi net ...
Papa, Maman, Papy et Mamie, cette photo est particulièrement pour vous !
(et je sais que certains de mes lecteurs/lectrices  seront
aussi ravi(e)s de retrouver ce paysage ^^)





Attendre après Trizac ce fameux virage où l'on sait
qu'apparaîtra le Massif du Sancy ...
Et le découvrir majestueux , comme je ne l'ai jamais vu je crois !
C'est incroyable comme un paysage peut varier :
en été, même par grand beau temps, 
il arrive parfois qu'on ne le distingue absolument pas !





Arriver trop tard à la jolie maison de Neuvialle
qu'Arnaud rénove de fond en comble (mamamia, le résultat final vaudra de l'or !)
  les meubles massifs de bonnes dizaines de kilos étaient déjà déplacés !
Mais en profiter pour voir l'avancée des travaux,
et redire à Emilie et Arnaud, que leur maison est véritablement un petit bijoux !


J'en profite pour faire passer un message, Emilie et Arnaud vendent
une sublime 2CV de 1967 dans un état absolument incroyable
et où tout est d'origine (peinture, capote, sièges, ... elle roule, le CT est ok)
pour une somme franchement dérisoire quand on est amateur ! (1800E)
Si vous êtes intéressés, faites moi signe, je transmettrai !




Préparer des marrons, passer encore une excellente soirée, 
se dire que le départ est pour le lendemain ...


Rouler pendant plusieurs heures,
retrouver ma maman à Clermont pour le déjeuner rapide mais délicieux,


Rentrer juste à temps pour son rendez-vous,
poser librement des questions, avoir des réponses claires,
être prise en charge et orientée vers un chef de clinique pour une opération,
attendre encore pour ce futur rendez-vous qui fixera la date de la coelioscopie ...


Vous remercier pour tous vos gentils mots à ce sujet,
pour toutes vos délicates attentions,
je ne sais comment trouver les bons mots !


Vous remercier aussi pour tous vos gentils commentaires sur ces extraits de vacances ...

Ce blog est un peu comme un carnet où j'aime poser les bons moments, 
et je n'ai toujours pas posté ceux de cet été, après coup, cela n'a plus la même saveur !

J'ai donc opté avant notre départ pour le téléchargement de cette application 
pour ma mini-pomme, et je ne regrette pas !
J'ai pu publié au fur et à mesure nos extraits, sauf ce dernier, publié 4jours après notre retour,
ce qui prouve bien que cette appli m'a permis de publier quelques photos
sinon je ne l'aurai certainement pas fait !


J'étais surprise à la lecture de vos commentaires, je ne m'y attendais pas !
Je suis contente de vous avoir lu au fur et à mesure de notre périple,
ravie que ces moments partagés vous aient plu ... MERCI !


et bientôt, de la couture, du tricot, et de la déco ... promis !!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...