lundi 13 juin 2011

Jamais deux sans trois !

Idéalement, pour ce défi 13 au Masculin, j'aurai aimé vous présenter une cousette réalisée pour mon homme, "le grand", mon chéri quoi !

Mais je cours toujours après le temps, et bien qu'ayant le patron, le tissu, le fil, et tout et tout .... et bien je n'ai toujours rien fait pour lui !

Et aujourd'hui, ce n'est pas une cousette pour mon BouBou que je vais vous présenter, mais une cousette pour un copain d'Elowan ;

Et avec cette petite tunique, je démontre par A+B que le proverbe "Jamais deux sans trois" est une nouvelle fois vérifié : après une Eton pour l'anniversaire d'Ambroise, une Constantin pour l'anniversaire d'Edgard, c'est une Tendance pour l'anniversaire de Mathieu que je vous présente !





 Piqué de coton bleu ciel
(assorti aux yeux de Mathieu)
Liberty August Stripe bleu Stragier
Boutons étoile Au Ch'ti Bouton
Etiquette "Cousu Main" Tissu en Liberté


Et bien cette petite chemise a bien plu, mais j'étais quasi-sûre de mon coup, les parents de Mathieu me faisant toujours de gentils compliments quant aux tenues home-made d'Elowan ...
Et puis, plus de deux ans après, j'ai vu que Bérénice, sa petite soeur, avait toujours auprès d'elle son doudou, alors çà m'a fait très plaisir !


D'autres superbes créations au Masculin
à découvrir de toute urgence dans la galerie du Défi 13 ! 

Defi'13



"Jamais deux sans trois", pour me permettre de vous annoncer l'ouverture d'un troisième blog ... le premier étant celui-ci, le second étant Au jour le jour, un blog photo tout simple, comme un petit carnet de route (mis à jour d'ailleurs, pour ceux qui suivent ;-)), et le troisième étant un blog spécialement dédié à l'actualité du shop, afin de vous permettre de suivre toute l'actualité de la boutique ;

J'ai envie que ce blog reste celui qu'il a toujours été, avec notre petite vie et mes quelques créations ... alors peut être que je ferai de temps en temps un clin d'oeil à la boutique, mais je ne veux pas tout mélanger.



Le Blog du Shop, c'est donc à découvrir  ICI 


(avec une nouveauté du jour, et le petit jeu d'ouverture également ...
vous pourrez participer ici, , ou donc encore  
et si vous n'arrivez pas à laisser de commentaire pour votre participation au jeu,
(apparemment Disqus merdouille !)
n'hésitez pas à me contacter directement par mail ...) 


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...