jeudi 16 décembre 2010

Esprit de Noël #1

Depuis une semaine, il est bel et bien là ...


Admirer le sapin, le jour, où la nuit ...


Traditionnel spectacle de Noël organisé par les nounous,
comme toujours, un spectacle extra !
(rétrospective années précédentes  ICI et LA pour ceux qui veulent ...)

Rencontre avec le Père Noël, des étoiles dans les yeux du BouBou ....



 Cadeau de Noël réalisé à l'école,
Elowan tout fier de nous expliquer que c'est la maison en terre des trois petits cochons !



Livre offert par l'Association des Parents d'Elèves, ils ont tous eu le leur,
en plus d'un super "pestacle" de Noël à la salle des Fêtes
qui a visiblement beaucoup plu aux enfants !!



Elle a trouvé sa place cette jolie maison d'argile (et son petit sapin en pomme de pin, j'adore !)
sur notre buffet décoré spécialement pour Noël (couronne, crèche, calendrier, bougies ...)


Se retrouver avec tous les voisins pour un goûter de Noël ...

 Clémentines, vin chaud, bière d'Hiver, gâteaux alsaciens, et chants de Noël en fond sonore...


Ouvrir scrupuleusement chaque jour le calendrier de l'Avent Home-made ...
La collection de crayons Monsieur Madame s'agrandit, et on sait maintenant ce que représente le puzzle ! (Elowan a trouvé aujourd'hui que c'était un puzzle de Mimi qui fêtait Noël ;-) !)

Et offrir demain les premiers cadeaux ...
(sur une idée originale de Claire,
celui qu'elle m'a offert ne me quitte plus,
et j'avais vraiment trouvé l'idée géniale !)

Espérons que çà plaise aux maîtresses !


Vous remercier, pour vos gentils commentaires ...
et pour vos votes,
car j'ai gagné le Prix de la Réalisation
et j'en suis encore toute émue !!
pour le concours de Madame Maman avec ma version d'Eton  ...!!

C'est Noël avant l'heure !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...