mardi 22 décembre 2009

Vive la Compagnie Créole !!

Petite ré-aparation, je suis surbookée ...
vue l'ativité sur le blog ces derniers temps, vous devez vous en douter .... et je n'ai et n'aurais même pas tout plein de cadeaux home made à vous montrer, c'est déplorable ma bonne dame !

Le spectacle de Noël d'Elowan était le 11 décembre, et je ne trouve le temps que maintenant de vous en donner un petit aperçu !

Depuis presque une année, Manou m'avait prevenue que le spectacle de Noël serait à thème, et qu'il fallait qu'Elowan soit habillé en blanc, de la tête au pieds ...
Elowan portait cet été un joli petit pantacourt blanc (Virginie ;-)), je l'avais donc soigneusement mis de côté pour le spectacle ..


Pour le haut, rien en stock, sauf un joli petit tissu ...
Ni une ni deux, j'ai innové dans le patron j'ai fait une petite Archilbad, avec, pour une fois, la parmenture cachée ... petite fioriture malgré tout, j'ai fixé cette parmenture avec un joli point fantaisie parmi les 72.000 points j'exagère à peine ! de ma MAC




Archibald de Citronille,
taille 2 ans, voile de coton blanc





Bon, alors, pourquoi ce titre ringard alors !!

Et bien parce que le thème de ce spectacle, c'était la musique des îles ;
Les nounous avaient fait leur part de travail pour les costumes (mais où ont elles déniché ce joli madras ???? en tous cas, bien contente qu'elles n'aient pas utilisé mon coupon à moi qui vient tout droit de Marie-Galante, au passage, j'en profite pour faire un énorme bisous à Barbara et Yann, BouBou réclame tous les jours Guéno !)

Nos chérubins étaient tous trognons, et le spectacle, carrément génial ...!
BouBou a dansé comme un petit fou (je trouvais çà drole qu'il chante assez régulièrement depuis quelques mois "dégaligadon, dégaligadon, ohé ohé ...! Au bal, au bal masquéééééééé ohé ohé", me demandant bien où il avait pu apprendre cette chanson, sans ne jamais avoir pensé que c'était pour le spectacle !!)


Le voici le voilà, en action sur la Compagnie Créole (le petit qui gigote au milieu ;-)), et si vous mettez le son, vous remarquerez que dans les trois dernières secondes, alors qu'il chante dans son micro-maracas, on n'entend que lui !! (le ouuuuuuuuuuuhhhhh de la fin, c'est lui !! Oui, je suis fière de mon fiston !!)






Quelques photos ...



Super les yeux rouges ....
désolée, je n'ai pas le temps ni le logiciel pour retoucher
(ah oui, parce que mon ordi remarche,
mais il faut tout ré-installer, y compris le logiciel retouche photo !)





Je n'avais pas pensé à çà : sans couche,
le pantacourt est bien trop grand à la taille !




Et le meilleur pour la fin ....


J'ai bien cru que mon petit coeur de maman allait exploser tant j'étais contente qu'il soit si content de me reconnaître !! (écoutez le "mamam, mamannnnnnnn" et regardez sa petite main faire coucou avec tant de conviction .... je vous saoule là, non ??!!?!)




Fin de la parenthèse, je file jouer au lutin du Père Noël il serait temps !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...