mercredi 27 mars 2013

Cap de ne pas faire qu'un teasing !!!!

Je reste au petit rythme d'un post par mois, mais celles qui me suivent verront un net progrès : je ne vous fait pas le coup du teasing !!!

Bon, par contre, veste cousue in extremis hier, finie à minuit alors que mes deux yeux se croisaient (et çà se voit dans l'alignement des rayures, glourps !),
mais .... Elle est à moi !!

Cela faisait quand même quelques mois que je la voulais cette veste, imaginez, je l'avais essayé chez Céline alors que je n'étais pas encore enceinte ... !!

Bref près d'un an et demi plus tard, et alors que je ne suis plus enceinte, j'ai ENFIN ma veste 11h !

Honnêtement, j'ai adoré la coudre, un montage astucieux, des découpes originales, une coupe parfaite, bref, encore un patron Deuxième Arrondissement dont je vente les mérites même sans bébé dans le bidon ;) (mais avec encore quelques "belles" rondeurs !)




Veste 11H, Deuxième Arrondissement
Jersey Milano Marine et Jersey Rayé Ouvrage des Dames 
(oups, 1mm de décalage dans les rayures, et oh punaise .... çà se voit !!!!!!!!)







Et portée, voilà ce que çà donne !




Je l'adore, c'est clairement mon patron préféré de veste à ce jour ! Des pinces de poitrine qui tombent nikel, les devants en pointe, coupe ceintrée juste comme il faut (je ferai d'ailleurs la prochaine en taille M) et des explications tip-top !




Et avec un beau soleil, çà laisserait présager enfin le printemps ?!

Pour voir les copies des autre Serial Defieuses, c'est par ici !









blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...