samedi 6 avril 2013

Fantine pourrie gâtée ...

Depuis 5 mois, régulièrement, la boîte aux lettres afflue de jolis paquets, de jolies surprises, toutes délicates, toutes jolies, toutes réfléchies, toutes aimées ....
Nous avons été très énormément beaucoup (oui, çà se dit !) touchés par toutes les délicates attentions, tous les mots doux que nous avons reçus ... je n'ose même pas tout compter tant Fantine (et Elowan !) ont été littéralement pourris gâtés, c'en est même gênant !

Beaucoup de jolies choses fait-main, et beaucoup beaucoup de jolis cadeaux aussi, tous bien choisis ...

Je pense ne montrer (enfin, détailler !) ici que les jolies choses home-made reçues, et croyez-moi, "rien que çà", çà en fait des posts !

Pour aujourd'hui, je vous dévoile les petites merveilles pensées, crées et offertes par Lo' ... et oui, Lo' a gagné dernièrement un concours avec une de ses réalisations offertes à Fantine, alors voilà de quoi ouvrir la saga "Fantine pourrie gâtée" en beauté !!


Merci Lo'  pour ces surprises emplies de douceur, de tendresse et de délicatesse ...

 Une pochette pour Fantine, une pour Elowan


 La jolie pochette pour Fantine, pour laquelle Lo' a donc remporté le concours ...
Une petite merveille de tendre douceur



La broderie appliqué en Liberty Eloïse bleu sur la pochette de Fantine  
et une autre jolie petite pochette brodée



Dans la pochette de Fantine, une serviette de toilette
toute douce avec un tout mignon petit ourson brodé ;
Dans la petite pochette, des badges et des aimants avec de bien jolis motifs ...
(que j'ai gardés pour moi ..)


Et dans la pochette de Fantine, en plus de la serviette bridée, 
un magnifique gilet molletoné (modèle FDS que je voulais justement tester !)
dans ce si tendre et joli Liberty Eloïse
qui met tellement les yeux de Fantine en valeur ... pourrie gâtée je vous ai dit !


Des détails raffinés ...




La pochette d'Elowan, qui a tout de suite trouvé son usage, il y range ses petites voitures !
Et la pochette contenait ce super cahier de création qu'Elowan s'est empressé de commencer ... à ce jour, il ne doit rester que quelques rares doubles pages à remplir !




Et depuis quelques jours, Fantine porte du 3mois ...

(à 4 mois et demi .. je savoure, j'ai l'impression
qu'elle aura été un petit être bien plus longtemps que son grand frère ..)

... l'occasion de faire quelques jolies photos du gilet porté !







Encore un énorme Merci Laurence pour toutes ces délicates douceurs ...
Et dire qu'on ne s'est jamais rencontrées, quelle gentillesse, cela m'a beaucoup touchée ...
Et le concours, tu méritais vraiment de le gagner !!


Et merci aussi à Virginie, Maeva, Nelly, Magalie, Céline, Morgy, Marie, Annabelle, Cécile et Annie, Stéphanie, Christelle, Magali, Marie-Elisabeth, Chantal, Linda, Sophie, Fanny, Aline et Anne

car vous avez aussi fait de ma boîte aux lettres une boîte magique emplie de surprises toutes plus belles les unes que les autres ... et inattendues (car au final, parmi vous, il n'y en a que peu que je connais "en vrai", ce qui me touche d'autant plus !)

En attendant des posts dédiés, une compilation de petits aperçus de vos merveilles  ... Et merci à toutes d'avoir pris un peu de ce temps si précieux après lequel on court toutes pour nous gâter ...
 







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...