samedi 23 février 2013

3 mois ...

3 mois,  c'est tellement peu ... et tellement "beaucoup" à la fois ...

3 mois, çà passe tellement vite ... et pourtant, j'ai presque l'impression que tu as toujours été là ...


Ma Fantine,
Ma Perle,
Ma Douce,
Mon Inespérée ...































Petite avalanche de photos ...
mais elle vaut bien çà...


A trois mois, je :
- fais des sourires, des sourires, et des sourires,
- je bois des biberons, mais aussi toujours le bon lait de maman ...
- j'aimerais bien tenir assise,
- je fais mes nuits, depuis plus d'un mois déjà,
(je pense que je peux l'annoncer officiellement sans avoir peur de nous porter préjudice maintenant ^^)
- et j'ai un grand frère formidable dont je suis un peu "gaga"
















blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...