mercredi 20 février 2013

Faire-part et Liberty ...

Il serait quand même temps que je vous montre le faire-part de notre petite Fantine ...

Il serait quand même temps que je vous montre le formidable, merveilleux travail de Fanny, qui a réalisé ni plus ni moins qu'exactement ce que l'on souhaitait ...

Et pourtant, je doute que mon cahier des charges ait été très clair :
 "un peu de ceci, ce style là on aime bien mais sans çà ... çà aussi on aime bien mais on veut juste une touche enfantine ... et çà j'aime bien le cadre mais pas l'intérieur ... ah, et çà aussi j'aime bien, mais c'est peut-être trop sobre pour nous, je voudrais une petite touche d'originalité ..."

Seule chose sûre : "j'ai choisi le Liberty Fairford rose pour faire la déco du coin de chambre de Fantine, et j'aimerais bien qu'il y en ait une touche dans le faire-part ..."


Et bien croyez-moi, le premier "jet" de Fanny aura été le bon : exactement ce qu'on voulait, elle est tout simplement incroyable (et très très douée !!)





N'est-il pas merveilleux ce faire-part ?
 




Fanny, je ne te remercierai jamais, jamais assez pour ce que tu as fait ...

Si vous ne connaissez pas son blog, je ne peux que vous y engager à y aller très, très vite :
un vrai plaisir pour les yeux !


Ce joli faire-part trône au-dessus du lit de Fantine, puisque donc, il s'accord parfaitement à la déco de son petit coin de chambre !!





Promis, je vous en montre très vite davantage, il faut vraiment que je reprenne le chemin de ce blog !
J'ai plein de choses à vous montrer, faites par moi, et par de gentilles fées qui gâtent si joliement notre Fantine ..

En attendant, je vous laisse avec une petite photo de Fantine : elle a bien changé depuis la photo du faire-part ...! (elle avait un jour, elle a désormais 12 semaines ...)




Et en bonus, quelques extraits de la déco ^^


Et tant que je suis là, je fais tout de suite un Edit dans le post précédent pour mettre des photos du polo d'Elowan qui est ... fini ! Youhou, j'ai réussi à coudre !!







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...