jeudi 14 février 2013

Teasing ... #2 + Edit !



Ouh la méchante ... j'suis vraiment pas sympa là, je vous refais le même coup ...!!

Et j'ai bien conscience que je ne vous ai toujours pas montré le résultat du Teasing ...#1 pourtant achevé !
Ouh, c'est vraiment pas bien ...

J'avoue, je suis débordée, enfin, je me laisse déborder  ...

Là, pour le coup, j'aurai pu être "on time", sauf que ...
je n'ai pas en stock les boutons que je veux mettre ...
et bien évidemment, je réalise çà la veille de rendre sa copie pour le défi Cap ou pas Cap !!

Je sais, je sais : j'ai honte, c'est pas bien, mais bon, je vous montre quand même un petit Teasing !

 (à défaut de rendre ma copie à l'heure pour le super défi)


C'est donc pour mon petit d'homme que j'ai choisi de coudre !
Heureusement que le défi était là, depuis octobre il attend son polo mon BouBou !




To Be Continued ...


Et promis de promis de promis, à très vite ...
parce qu'en plus de ce défi, j'ai plein d'autres choses à vous montrer ...
et puis ...
çà me manque un peu la Blogo quand même !!

(je passe très très furtivement chez vous aussi, je sais ... j'ai honte !)


 Et pour voir toutes celles qui sont méga trop fortes, et à l'heure, c'est par ici !!


 Edit du  20/02 :

çà y est, défi (enfin !) fini !!



Polo Twickenham, C'est Dimanche



Taille 6 ans,
Jersey épais anthracite du marché
Popeline blanche
Rubans sergés C'est Dimanche
biais La Droguerie
Boutons métal trouvés à l'AEF
Etiquette Handmade Etsy
Etiquette de taille De Fil en étoile






Et porté ??



Saut, escalade ..
 Un polo de rugbyman, il faut qu'il puisse résister à toutes sortes d'épreuves !



Haka ...!


Mais mon boubou reste un éternel petit coquin ...
 




Verdict : vous l'aurez compris, ce patron est une merveille !!!






blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...