lundi 22 novembre 2010

Tout vient à point ...

... à qui sait attendre !

Pour la petite histoire, voilà quelques mois maintenant que je cherche à changer mon bureau ;
J'en ai fait des magasins, des sites internet afin de trouver le bureau idéal : ni trop grand (1m maxi de dispo en espace), ni trop petit (minimum 55 cm de profondeur pour avoir un recul nécessaire), et bien évidemment, joli et à un prix abordable!
J'hésitais entre un style ultra moderne (blanc laqué), ou un style plutôt classique ;

A défaut de trouver un bureau design comme je le voulais, j'ai opté pour l'option rénovation ... me voilà en quête d'un petit bureau ancien à rénover sur le bon coin!

C'est là que çà devient intéressant, voici mon acquisition :


Je suis absolument ravie, c'est tout à fait ce que je cherchais !
Et là où c'est encore plus intéressant, c'est que je n'ai même pas eu à le rénover  !!


Oui, oui, je l'ai acheté ainsi, avec ces jolies couleurs, chez une charmante dame qui a très bon goût
(çà se voit vu le bureau, non ?!?), avec la chaise, et à un prix vraiment raisonnable !!!

 Plateau gris souris,
le reste dans une jolie teinte parme/mauve ....
qui fait étrangement penser à la popeline figue de chez Elle au Pluriel


Alors, pour qu'il soit parfait de chez parfait, il me fallait un coussin de chaise assorti, avec la popeline figue à étoiles !

Je remercie Pascale grâce à qui j'ai pu avoir un coupon puisque cette magnifique popeline est en rupture quoique, mon mari te remercie aussi Pascale, au moins, il n'entend plus à longueur de journée "olalala, c'est quand même dommage, j'aurai du en acheter, je suis nuuuuuuuulle !"




Et le nec plus ultra, c'est que Pascale m'a confectionné un protège-carnet assorti
... la grande classe je vous dit !


Et merci aussi à mon chéri, ce joli bureau était mon cadeau d'anniversaire
(bon, d'accord, l'occasion a fait le laron, mais qui a fait 200 Km
sous une pluie battante rien que pour me faire plaisir ???!? ;-))







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...