mardi 30 novembre 2010


22h00 ... sortie de l'hôpital ...
çà a tellement changé depuis 3 ans
que j'aurai pu me demander si je ne m'étais pas trompée !

... avec une date pour l'intervention ...

17 janvier 2011

On va pouvoir s'organiser, mon homme devrait arriver à avoir quelques jours de repos à ce moment là pour s'occuper d'Elowan pendant mon hospitalisation ...
... c'était ma plus grande crainte, gérer Elowan ...

"Reste" maintenant à se préparer psychologiquement à cette coelioscopie, ses conséquences, et croiser très fort les doigts pour qu'un p'tit bonheur nous arrive en 2011 ...

Merci à toutes celles qui ont eu de petits mots délicats (écrits ou verbaux), une petite attention, une pensée ...
Merci à toutes celles qui ont pris spontanément de leur temps pour venir m'en parler, m'écouter, m'aider à prendre du recul (Christelle, Claire, Annabelle, avec elles, c'est en heures que çà se compte ;-))
Merci à celles qui sont présentes au quotidien et qui me permettent d'avancer objectivement ... (la liste est longue, on a de la chance d'être bien entourés)
Merci à ma maman, merci pour ta présence ...
Merci à Gaylord, on avance à deux, et comme le dit le dicton ...
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ..."


La suite ... au prochain épisode !

C'est à dire, vers la fin janvier, d'ici là, on va mettre tout çà entre parenthèses
et profiter de l'ambiance de Noël pour se vider sainement la tête !



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...