samedi 13 novembre 2010

Défi 13, couleurs fanées

Je reconnais que je n'ai pas été chercher bien loin pour ce qui est de la tonalité des couleurs fanées, du moutarde, comme c'est original !

Mais j'avais besoin d'un petit sac, qui ne craigne pas la pluie (trajets boulot/maison à pied et crachin quasi permanent quand ce n'est pas le déluge ! depuis une semaine obligent !!), et oh bonheur, j'avais cette jolie toile enduite  PPMC en stock, quelle chance dis donc !

Je suis partie à la recherche du format idéal, ni trop grand, ni trop petit ... et j'ai trouvé l'excellentissime tuto de Maggot, exactement ce que je recherchais !

On ajoute à ce chouette tuto et à la toile enduite moutarde une touche de liberty, un noeud-noeud et des p'tits étoiles, et voilà le résultat




Toile enduite moutarde PPMC (déstoackage été 2010)
Liberty Capel Moutarde, offert par Léa
Gloria Moutarde, Pois de Senteur
Passepoil simili cuir marron MT
 Fermoir aimanté Fil 2000





Et vous savez quoi ...? Je l'adore !! 


NB : Photos prises il y a une dizaine de jours quand il faisait encore beau ... sur la place de l'église, j'ai du passer pour une nana par très claire à poser mon sac au milieu des feuilles, à le vider et le re-remplir pour en prendre des photos avec mon téléphone !!
Mais voilà, il faisait beau et les feuilles avaient tout juste  la bonne couleur !! 
Heureusement, le ridicule ne tue pas !



Pour voir une jolie galerie de couleurs fanées, cliquez ICI !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...