jeudi 11 novembre 2010

Faire peau neuve !

Quelques mois que çà me trottait dans la tête ...
Quelques mois pour bien poser mes idées, mes envies ...

Quelques mails plus tard ...
... et Myrtille, ma cousine graphiste, réalisait pour moi cette jolie bannière, au gré de mes envies ...

Quelques précieuses heures de travail pour elle, qu'elle a si gracieusement mis à ma disposition ....

Quelques bonnes heures de travail pour moi également, afin de maîtriser au mieux le langage html, la gestion du template, les divers codes, couleurs, marges, espacement ... bref, la mise en forme et quelle sacrée prise de tête !

Bref, quelques heures  pour refaire l'image de ce blog, telle que je la voulais ...
légère, sobre, harmonieuse ...
j'ai bien conscience que cela est totalement subjectif !


Une image un peu plus "pro" peut être aussi, parce qu'il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois années !,  et que cette fois-ci, j'ai décidé qu'il fallait que je m'y mette pour de bon, que je me lance...
Alors d'ici quelques temps, j'insérerai j'espère un lien sur ce blog vers un petit shop ....
parce que les projets font avancer, et leur réalisation fait s'épanouir ... et que je n'aime pas ne pas atteindre mes objectifs !
Disons que je le vois un peu comme mon petit bébé du moment ^^
Mais il me reste encore beaucoup, beaucoup d'heures de travail pour y arriver !

Une petite capture d'écran de ma précédente bannière et de mon blog tel qu'il était il y a encore de toutes petites heures ...
parce que mine de rien, à l'époque, j'y avais passé déjà énormément de nuits temps , et que j'étais fière d'avoir réalisé moi-même la bannière !


Voilà, j'espère que ce petit relooking vous plaira!

Mais j'ai besoin de vous pour la petite touche finale :
Avec ou sans bandeau de couleur sur l'arrière-plan extérieur ??

  
Et un ENORME, ENORME Merci à toi Myrtille ...!



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...