jeudi 3 juin 2010

Kaki #4

Plus d'une semaine que je n'ai pas posté, forcée de reconnaître que je suis toujours autant débordée, et totalement HS, me lever pour aller bosser le matin devient plus que difficile, c'est mauvais signe ! Mais il faut encore tenir deux mois avant les vacances, ouyaya je vais me doper !

Je vous remercie de tous vos commentaires pour la custo' de ma veste, çà fait vraiment plaisir !!
Comme vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, voici donc quelques photos de la dite veste portée et agrémentée d'un petit accessoire qui était totalement indispensable les derniers jours, et qui est devenu totalement inutile depuis hier.

2 semaines ici que l'on passe de l'automne à l'été en quelques heures, que l'été dure donc deux jours, et que l'automne revient en quelques heures, s'installe pour quelques jours, ect ....

Voici donc une petite écharpe style chèche en jersey étoilé, le truc tout bête : 1,50m sur 70 cm, le tout bordé d'un ourlet roulotté pas parfaitement régulier, çà m'apprendra à ne pas avoir d'aiguilles jersey en stock !




Le vert n'est pas tout à fait kaki, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un "kaki clair" ;-)


Et voici donc quelques photos de la veste portée !!



Avec un aperçu du BouBou en prime ;-)






Encore merci à vous toutes, j'espère avoir davantage de temps pour vous raconter tout plein de choses (fête des mamans, BouBou à l'école, swap, et j'ai réalisé que je ne vous avais toujours rien montré de la nouvelle maison !hormis un bout d'entrée et d'escalier sur ces photos
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...