dimanche 6 juin 2010

HSE #40



Quelques jolies fleurs cueillies dans la joie et la bonne humeur ...







Je déroge encore une fois à la règle d'une photo ... mais impossible de choisir !

Notre BouBou, notre rayon de soleil ...

J'aimerais parfois encore avoir l'innocence et l'insouciance d'un enfant, l'émerveillement devant un rien ...

Je profite de savourer ces instants de vie si intenses et vrais pour recharger les batteries, à plat ces derniers jours ... à cause d'une "déconvenue professionnelle" ... la fatalité d'un poste qui n'évoluera jamais ...

Aussi, le projet de petite boutique qui sommeille en moi depuis quelques longs mois me "chatouille" sérieusement, tout en me faisant terriblement peur ...

Il y a deux ans, c'était une boutique de couches lavables que je pensais créer ... mais après une longue réflexion et face à la réalité de notre quotidien, de la confection "pure et dure", quand bien même cela me tente, n'est absolument pas envisageable ... car c'est en parallèle de mon activité que je l'envisage ...

C'est donc plutôt vers une petite boutique d'accessoires autour du liberty que je m'oriente, si je trouve la force et les moyens d'aller jusqu'au bout de mon projet, si je trouve la force de me lancer et si j'arrive à vaincre mes peurs face à cet inconnu, celui de se tromper totalement ...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...