dimanche 7 février 2010

Happy Sunday Evening #23



Quelques images de notre dimanche (je sais, je n'ai pas encore respectée la règle d'une seule photo, je suis terrible ..!)

Un dimanche entre cartons, câlins et tricot ...


Merci Poppy pour ce rendez-vous hebdomadaire vraiment chouette !


Et, en ce jour particulier, je souhaite un très bon anniversaire à ma maman que j'aime ..


NB : bien que le nom de notre déménageur apparaisse de façon ostentatoire, ne croyez pas que ce soit pour lui faire de la pub !!!!
Il se trouve que pour des raisons que l'on qualifiera d'administratives, nous n'avons pour le moment que 20 cartons (tous faits !) et que nous ne savons pas quand nous aurons les 60 qui nous manquent !! -- déménagement le 05/03 ! --
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...