mardi 2 février 2010

Gilet Petit Beurre !



Pour la première fois, j'ai tenté de laisser la parole à mon BouBou quant au choix de boutons pour un fameux petit gilet comme d'habitude, j'ai un train de retard !

Je dis bien j'ai tenté, sans grande conviction à la base, car à la question "Oui ou Non ??", Elowan trouve toujours le moyen de me répondre "Oui ou Non !!" .. et avec un grand sourire ..!

Bref, la question était simple :
Elowan, quels boutons pour le gilet, Bleus ou Petits Beurres ?
Et bien sa réponse a été catégorique, "Petits Beurres !" ce qui montre bien que lorsqu'il me répond "Oui ou Non", c'est bien pour me faire tourner en bourrique !

Ni une ni deux, voilà donc son voeu exaucé çà tombe drôlement bien, ceux-là avaient également ma préférence ... promis, je ne l'ai pas forcé !




Gilet façon B**P***T, tuto Mlle K
Alpaga double Drops, coloris pétrole mix
Boutons Petit Beurre Mme Botte de Foin
Adaptation perso en taille 2 ans
(quelques jours avant que la Mère
nous livre son adaptation en 2 ans,
je me suis arrachée les cheveux,
si j'avais su, j'aurai attendu !)


Elowan est tout fier d'arborer ses Petits Beurres ....
Alors, imaginez sa tête, au réveil après une bonne sieste, en découvrant ceci :
Malo aussi a son Gilet Petit Beurre !!!



Gilet façon B**P***T pour HTSY, adaptation perso
qui aurait mérité un peu plus de largeur !


Oui mais voilà, "a froid aux pieds maman Maloooooooo !!!"
"Message bien reçu mon BouBou .... je vais lui faire de jolis petits chaussons ...!"

... Une semaine après "Maman, a froid aux pieds maman Maloooooooo !!!"

Et que nous livre la Poule la semaine dernière ??? un tuto de chaussettes pour poupon HTSY !
Pour une fois, j'ai bien fait d'attendre !


Socks modèle by la Poule
Alpaga Drops en double,
coloris pétrole mix et pétrole moyen
Le rendu de ce mélange en jersey est tout simplement superbe,
couleur très proche de la réalité sur la 1ère photo !!!


Là encore, stuppeur et joie du BouBou (avec un sourire jusqu'aux oreilles) au réveil après une sieste, j'adoooore çà !!!
Bon, sauf qu'il a cru que c'était des chaussons ...!
Il faut dire que je lui ai tellement répété après ses requêtes des derniers jours, que oui, j'allais lui faire des chaussons, qu'il avait çà en tête !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...