mardi 9 février 2010

Du blanc pour Haïti

Même avec le déménagement à préparer, impossible pour moi de ne pas proposer un petit quelquechose pour la géniale idée de vente solidaire à l'initiative de Peggy, au profit des enfants victimes du Séïsmes d'Haïti (l'argent récolté sera reversé à une Association en soutien pour un l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse)


Alors voici ma participation parmi quelques 500 autres, vive la blogo, engouement général, c'est vraiment génial !
Les ventes se dérouleront les 13 et 14 février sur CE BLOG (clic), et pour y jeter régulièrement un coup d'oeil, je peux vous garantir que toutes les créas sont jolies et que vous y trouverez votre bonheur !

Voici donc ma petite pierre à l'édifice





Porte-monnaie porte-cartes (deux en un !),
idéal dans votre sac à main pour
y glisser votre monnaie et quelques cartes
(CB, cartes de fidélité et même Carte d'Identité !)
Extérieur en velours 1.000 raies blanc
et appliqué Liberty Capel Bleu,
intérieur en coton bleu marine
et Liberty Capel Bleu
Pression ultra-résistante en résine.
Dimensions : 11 cm x 12,5 cm
Prix : 10 Euros FDPC!


Vous avez vu, c'est un accessoire ???
çà tombe bien, pile poil dans le défi solidaire Petite Couture Grand Projet / Biknok du 06/03 (clic) auquel je tenais absolument à participer également !
A venir donc, une version blanche et rouge !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...