dimanche 31 janvier 2010

Happy Sunday Evening #22

Décidément, je ne suis pas très assidue au HSE de Poppy ..!

Je prends le temps entre deux cartons de vous montrer la jolie photo qui trône sur ma table de nuit depuis quelques jours ...



Et ce matin, le ciel était presque aussi bleu,
mamamia, çà fait du bien au moral !


J'avais déjà publié cette photo ici il y a quelques mois, mais mon amie y a mis sa jolie touche perso, et après moultes péripéties de la Poste (du jamais vu !!!! !) j'ai reçu cette jolie surprise de la part de ma grande copine Christelle (c'est aussi ma témouine de mariage !)

Mille mercis Christelle d'avoir pris du temps pour nous faire ce joli montage photo, jusqu'au bout, je me suis demandée ce que pouvait bien être ta surprise que j'ai bien cru ne jamais recevoir avec cette histoire de dingue , et, je te l'ai déjà dit, mais ... j'adore !!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...