mardi 26 janvier 2010

Corners of my homedesk ...



Je trouve l'idée de Lisa bien sympa, alors j'entre de la ronde et vous dévoile mon antre ....


Côté Bureau



En vrac :
Saga qui déchaîne les foules et dans laquelle j'ai fini par tomber vous comprendrez entre autre pourquoi ce blog est légèrement à l'abandon ! -
Aiguilles à tricoter - bobinoir - ordi avec une jolie photo de mon BouBou - lampe Ikea - carrés en crochet - crayons de couleur laissés par le BouBou - livres de cuisine offerts par Virginie - bocaux à rubans et biais - nuanciers de peinture on déménage bientôt, vous comprendrez entre autre pourquoi ce blog est légèrement à l'abandon BIS ! - CD de MoriArty - petit mélange de laine en phase de test - Ipod vert - joli agenda offert par ma maman ...


Côté Atelier



En vrac : piles de tissus - MAC et surjetteuse - porte bobines maison - Badge-It - presse à pressions résines + petit meuble à tiroirs pour les pressions - Boîte à couture et boîte à boutons - petit meuble à tiroirs vert fluo rempli de fournitures pour bijoux - bibliothèque dédiée (Intemporels, jap' et autres jolis ouvrages, magazines créatifs, ...)
Vous remarquerez que ce coin est particulièrement bien rangé, chose rare vous comprendrez entre autre pourquoi ce blog est légèrement à l'abandon !les machines sont en mode repos pas forcé, contraint !

Voilà voilà, j'adore mon antre, mais malheureusement, j'y passe bien moins de temps que ce que j'aimerais, surtout en ce moment vous comprendrez entre autre pourquoi ce blog est légèrement à l'abandon ! Comment çà je suis saoulante ??!

En fait, le soucis principal, et ce depuis déjà plusieurs mois, est que mon antre est située juste à côté de la chambre d'Elowan, et qu'Elowan a le sommeil très léger, et que donc, à part tricoter, ben, je ne peux pas faire grand chose ... et de toutes façons, mon canapé est bien plus confortable pour tricoter ...

Mais, parce qu'il y a un mais, cela devrait bien vite changer ...!
Nous changeons de logement début mars non non, ce n'est pas la destination tant espérée et attendue, c'est juste à 7kms de notre logement actuel, nous allons avoir une petite maison, avec des murs blancs tout partout (bon, on va en peindre certains, sinon à quoi çà sert d'avoir des nuanciers ???) et une bonne et belle lumière naturelle , un petit jardin tout mini, mais qui aura au moins le mérite d'exister, avec un joli mur en pierres (y'aura même de quoi mettre la fameuse ficelle à gigot, j'ai déjà acheté les pinces à linges !!!!!), plus de voiture à prendre au quotidien puisque c'est dans ce village que je travaille, que sont les nounous d'Elowan et que sera l'école ...
Et, et, et ..... mon antre sera au rez de chaussée, et la chambre d'Elowan à l'étage ... à moi la couture le soir !!!!

Bon, par contre, c'est plus petit qu'ici, ce pourquoi j'ai pris beaucoup de soin à ranger impeccablement mon antre, et veillé à ce que "rien ne dépasse" de la mezzanine (ah oui, au dessus, y'a un lit en 140 !!), et j'ai réussi !!!
Bon, elle est surchargée, mais tout y a trouvé sa place, y compris les pelotes de laines (j'avoue, je ne vous ai pas montré, mais le dessous des bureaux est rempli de caisses transparentes à tiroirs, de boîte et de tissus ... je sais, je suis tarée ...!)

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai quelques cartons à commencer ... vous comprendrez entre autre, au cas où cela ne serait pas clair,pourquoi ce blog est légèrement à l'abandon !
Cela dit, hors de question de mettre mon antre en cartons avant le 01 mars ...!!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...