mardi 19 janvier 2010

Ferdinand !

Ma témouine a accouché en décembre, tout juste avant Noël, d'un magnifique petit bébé, beau, paisible, serein ....

Lors de notre virée au salon MCI fin novembre, elle avait craqué sur les doudous de la Sardine, sans ne trop savoir lequel choisir ...
Puis ma copine m'a dit qu'elle avait trouvé une super revue chez son marchand de journaux ... (merci !)

Ni une, ni deux, le petit cadeau de naissance pour ce joli bébé était tout trouvé !


Je vous présente donc Ferdinand c'est le doudou, pas le bébé hein ! l'Eléphant !


Ferdinand l'Éléphant
Liberty Cars
Feutrines grises
Velours 500 raies gris


Avec cette jolie bête, j'étais sûre de faire plaisir à la maman !!

Oui mais voilà, je n'allais pas me contenter d'un simple doudou, non, non ...! c'est le fils de ma témouine tout de même !!


Voici donc ma tenue fétiche pour cadeau de naissance, version p'tit gars !


Brassière Cache-Coeur et bloomer des IPBB
Velours 1000 raies marron
Vichy marron et beige Tissus Reine


J'ai allongé le bloomer pour en faire une version plutôt pantalon, et mis des boutons pour fermer la petite brassière, c'est un peu plus masculin ;-)
Le tout en trois mois, et bonne nouvelle, le petit bébé le porte déjà !!



Pour ne pas oublier la grande soeur, fière comme tout, un bandeau pour cheveux selon le tuto de Mamôn Coud, Papa Bricole , tuto extra, simple, clair, rapide, le tout pour un joli effet, j'adore !!



Liberty Mirabelle
Velours 1000 raies bleu canard
ruban kaki pil poil assorti
points à la main purement affreux,
sensés être ... invisibles ... humhum !


Et enfin, petit cadeau pratique pour la maman, des coussins d'allaitement lavables et une jolie broche en liberty assortie à la tunique que je lui avait fait !



Coussins d'allaitement en éponge
et molleton de bambou et velours bio
Broche en liberty Héloïse prune


Petit message perso : Anna, on pense fort à vous ...
et shame on me, j'ai oublié l'anniversaire de Clo :-(
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...