mercredi 29 avril 2009

Premier Bouquet de Fleurs

Mon BouBou m'a offert aujourd'hui son premier bouquet de fleurs !
Ils sont allés en forêt avec sa nounou du mercredi, Nadège, et ont cueilli du muguet bleu !
Lorsque je suis arrivée ce midi pour le récupérer, Elowan m'a offert ce joli bouquet de fleurs en me disant :
"tin maman, feur, eu t'ete" (comprendre, "tiens maman, fleurs, je t'aime")



Comment ne pas craquer ;-)



Alors, qui reconnait ce joli manteau que mon BouBou à la chance de porter ?
(euh, désolée pour la tâche, c'est ... de la bave !)

EDIT : alors, personne n'a reconnu le manteau ...?
Non, non, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est la maman des P'tits Vikings qui l'a fait pour son craquant Gabin ! Et comme Gabin a grandi, elle a décidé de le revendre, et ... j'étais là au bon moment ;-) (j'avais également reperé je jolis vêtements dans son vide grenier, alors j'en ai profité également !)
Franchement, je le redis, mais la qualité du travail de Virginie est exceptionnelle, et Virginie, encore une fois, merci pour les jolis boutons ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...