mercredi 29 avril 2009

Sac Beatles Pop Psychédélique !

Voilà déjà plusieurs semaines que cette "expression" a pris place dans mon Blog It Express en tant qu'"en-cours".

Et bien,çà y est, il est terminé ce sac !

Ma copine de Fac Émilie la Fée a dernièrement fait l'acquisition d'un ordinateur portable (enfin, l'E.N. lui a offert !), et elle voulait une saccoche à portable "Beatles Pop Psychédélique" ; voilà qui est chose faite !


(et là, je comprends toutes celles qui ont fait une PRN et qui disaient qu'il était si difficile de prendre du noir en photo !!)

Émilie voulait un sac le plus ajusté possible à son ordi, molletoné, avec une poche une bandouillière , une poche pour clé usb, et une allure "Beatles Pop Psychédélique"
Après avoir opté une 1ère fois pour le sac des Intemporels, ce finalement grâce à ce tuto très bien fait que j'ai réalisé le sac !




Intérieur du rabat


Détail d'un appliqué "Beatles"


Boutons Beatles Bleu de Toiles


Ces boutons Beatles sont de la déco : j'ai rajouté des pressions pour fermer le sac, cela sera plus pratique, rapide, et surtout, il n'y a pas de risque que les jolis boutons se décousent à force d'ouvrir et fermer le sac !

Voilà, Émilie, si tu passes par là, j'espère que çà te conviendra !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...