jeudi 9 avril 2009

Dans ma B.A.L

Waouh, ce soir, en rentrant du boulot, de jolies merveilles m'attendaient dans ma Boîte Aux Lettres :

- ma 1ère commande (et pas la dernière !) chez Bouillon de Couture
- mon premier coupon de chez Etoffe des Héros : oui, oui, je suis arrivée à temps pour avoir un joli coupon !

Chez bouillon de couture, des fils d'été de chez Fonty, de petits coupons de liberty, quelques boutons, du croquet, des épingles pour mon GRR ... un délice tout çà, le tout joliment emballé dans du papier de soie ...



Et chez l'Etoffe des Héros, un coupon de tissu Newman, superbe ... çà promet une jolie tunique pour mon BouBou


Ah oui, et hier, dans ma boîte aux lettre, une grosse enveloppe de Cécile m'attendait, du bonheur en enveloppe, oui, oui, çà existe, merci ma belle ;-) (merci aussi à toi la p'tite frisée)

Bon, l'autre bonne nouvelle du jour, c'est que le copain d'Elowan, Mathieu, vient d'avoir une petite soeur ... avec de si jolis tissus, je n'ai pas pu m'empêcher de préparer une petite bidouille, qui est encore à l'ébauche, mais qui, même à l'état d'ébauche, me plait bien !



DouDou en velours fushia et liberty toria, en cours de réalisation ...!


D'autres petites choses en cours, des couches de nuit pour une maman qui ne devrait pas tarder à accoucher ! Je profite de l'occasion pour en faire une aussi pour Elowan, et d'autres en petites tailles pour des cadeaux pour de jeunes mamans (mais je n'en dirai pas plus !)

(couches "juste découpées")

Encore autre chose, message spécial pour Amélie et Sébastien : j'aurai besoin de savoir de façon assez rapide si ce petit assortiment vous plaît ;-)



Et enfin, j'avais aussi un autre truc sympa dans ma BAL, mais ma boîte mail ; un échange sympa, une future rencontre qui promet elle aussi d'être sympa : YOUPI !
Et demain, c'est la journée spéciale avec ma copine Anne ...!
Suite au prochain épisode !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...