Un ton à la fois enjoué, et miné pour ce post ...
Notre journée avec Anne s'est super bien déroulée, en plus, on a eu un temps superbe (la pluie arrive juste) ... bref, un bon bol d'oxygène !
Mais bon, cette bouffée d'oxygène n'aura été que de courte durée ... un retour à la maison minée, un raz le bol général, on est poissard, y'a rien à faire.
On essaie d'embellir notre vie de notre mieux, de toujours tirer le positif, Elowan nous booste, vraiment ... tout ce que l'on fait, on le fait de bon coeur, et je pense être quelqu'un qui m'émerveille de peu, qui voit au-delà des entraves pour avancer ;
Seulement, quand on entend des discours incohérents, qu'on a l'impression de se faire prendre pour un imbécile parce que l'on avance des choses sans même s'être renseigné avant un tant soit peu sur ce qu'il a été fait dans l'année, quand mon homme trime au travail, ne compte pas ses heures, de jour, de nuit, et que l'on essaie de faire de notre mieux pour que notre vie de famille n'en pâtisse pas, et qu'en retour, il y a si peu, y'a vraiment, vraiment de quoi être blasés ... et ce soir, on l'est ...
Encore une fois, on retombe à zéro, sans perspective autre que celle d'attendre et de se dire qu'il n'y a rien à faire, et que ... c'est comme çà !!!
Ben oui, on le sait bien, c'est bien évidemment "la faute à pas de chance" ... mais j'aimerais bien savoir comment faire quand on a pas de piston, et qu'en plus, on est poissards ??!!!??!!?