jeudi 15 mars 2012

Au placard !

Avec la belle journée de printemps que nous avons eu aujourd'hui, j'ai décidé, peut-être un peu présomptueusement je vous l'accorde, de mettre écharpes, bonnets et moufles en laine au placard !

Parfois, il faut savoir forcer les choses, non ? Le printemps, on le veut vraiment ..! (où comment s'auto-persuader de commencer (enfin !) la collec printemps-été !)

Bref, en rangeant tout l'attirail d'accessoires d'hiver, j'ai réalisé que j'avais oublié de vous montrer le dernier bonnet du BouBou !
Et quel bonnet, un "bonnet-écharpe" comme dirait Elowan ... le fameux Trappeur  de Sandrine et Compagnie !

Pour info, j'avais gagné ce patron grâce au concours Madame Maman, alors merci encore à toutes les deux !




Malabrigo Rios Playa, Lil Weasel, selon les bons conseils de Carine
Tricoté en taille 6 ans, un peu grand,
mais c'est pour avoir le bonheur de le ressortir et de le reporter encore quelques années






Un modèle super agréable à tricoter,
un peu de magic loop,
avec un effet visuel vu de haut que j'adore !








Une dernière pour la route,
Parce que cette photo me fait ... fondre  ♥







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...