vendredi 13 janvier 2012

Petite Déco

Déjà le 13 janvier, je n'ai pas vu le temps passer ....

Petite bricole fait à la va-vite ... j'avais plein d'idées en tête pour ce défi, le problème, c'est que ma motivation semble looooooin ... ! (et la fatigue encore bien présente !)



Voici ma copie pour ce défi 13, rien de bien original,
un petit nuage comme il en pleut sur la blogo ...
mais j'aime çà, alors, pourquoi se priver !







Nuage du livre d'Anne
Crocheté en Cascade Ecological Wool Ecru (et crochet n°4,5)



Une petite déco de pas grand chose, 
Mais croyez-moi, 
Depuis que je l'ai mise sur le mur,
Je ne me lasse pas de me dire qu'elle va drôlement bien ici !



Vous cherchez de l'inspiration pour votre déco : filez tout droit par là !




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...