jeudi 13 octobre 2011

Le bleu de ses yeux (ou défi 13 d'octobre)

Je dois l'avouer, ce défi 13 m'était un peu sorti de la tête ... et pourtant, d'une, le bleu est une de mes couleurs favorites, de deux, j'en ai sacrément des coupons bleus en stock, et de trois, le bleu est une des couleurs qu'Elowan porte le mieux, mettant joliment ses yeux en valeur !

Mais quand hier, j'ai réalisé qu'on était le 12 (donc défi pour demain !) ... je me suis bien demandée ce que j'allais pouvoir faire avec le peu de temps qui m'était imparti  et coudre le soir, c'est vraiment pas mon fort  


Au final, je me suis simplement contentée ... de prendre quelques photos ...!
J''ai repensé à une des tenues du petit Malo réalisée pour Noël dernier qui n'avait pas encore été présentée ici, et qui par chance !!! a été cousue avec des tissus bleus !!



Le beau Malo dans sa petite tenue bleue

Tissu Tombouctou bleu La Droguerie,
Biais bleu (dont j'ai oublié le petit nom !) La Droguerie aussi
Petit bermuda en jean bleu, patron perso

Quelques petits détails supplémentaires :
Coulisse de la taille du bermuda réalisé avec le même biais
Petites pressions (cousues main, c'est si rare !) pour le dos de la tunique



Alors oui, j'ai joué ma flemmarde pour ce défi 13 d'octobre, je vous présente du "vieux" cousu y'a longtemps  ...
Mais quand même, çà colle au thème, et cela aurait été dommage de ne pas faire un shooting du beau Malo avec ses beaux yeux bleus, non ?


Promis, la prochaine fois, je ferai mieux (hum, j'ai peut être parlé trop vite, pas encore d'idée pour le prochain thème ...!!!) ... et il serait pas mal que je songe à faire quelques tenues pour mon petit aux yeux bleus aussi !




Et pour voir la vie en bleu,
c'est par ICI !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...