lundi 17 janvier 2011

... *


Se faire une soirée pizza ... Cela fait un petit bout de temps qu'Elowan reclamait a ce que l'on mange une pizza devant la télé : c'est fait !





Sourire de le voir danser toujours avec tant d'entrain sur un rythme qui visiblement le fait vibrer ... Soul Man de Ben l'oncle Soul !





J'ai vu large : quelques dizaines d'heures de musique sur ma mini-pomme, quelques dizaines de pelotes (le sac PPMC en est rempli !) presque une dizaine de bouquins (dont un offert par mes parents pour Noël, le murmure des tissus, je vous en reparlerai sûrement !) ... Et le joli petit miroir offert par Christelle, pour me porter bonheur !





Profiter de la journée ensoleillée ... Et m'amuser de voir mes deux hommes avec ma valise, soucieux de me "soulager" ...

Ça y est, nous y sommes ... Questionnaire de confiance, prise de sang, chambre individuelle ... La machine est lancée !


- Posted using BlogPress from my iPhone
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...