jeudi 7 octobre 2010

Moutarde

Paraît que c'est à la mode, la couleur moutarde ....

Allez, même si vous n'aimez pas le jaune, reconnaissez que cette petite chaise est franchement jolie, et qu'elle irait drôlement bien chez vous, non ...?


Oui, chez moi aussi, mais plus on est de fous, plus on rit, non ??
Et puis ce qui est bien dans cette jolie boutique, c'est qu'on y trouve de chouettes guirlandes, et qu'il y en a aussi une gagner et elle aussi irait trèèèèès bien chez moi ;-)

Je suis les aventures d'Hélène depuis quelques temps, et je suis bien contente de savoir que sa petite boutique voit le jour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et bien puisque la moutarde est à la mode, j'ai réalisé un petit gilet au BouBou de cette couleur ..... mais pas uniquement parce que c'est à la mode, hein, j'ai toujours eu un penchant pour cette jolie couleur, et le BouBou étant blond, je trouve en plus que çà lui va très bien ! il serait brun, je trouverais aussi que çà lui irait bien puisque de toutes façons j'aime cette couleur !


Bref, cet été, dans une petite mercerie du côté de chez mes parents j'ai découvert une superbe qualité de laine de marque qui m'était totalement inconnue .... couleur ... moutarde ... et en soldes !!!
J'envisageais de me lancer dans le petit gilet à pointes de la Droguerie, puis l'échantillon cadrait mail, çà demandait beaucoup de calculs alors j'ai laissé traîné ...

Et il y a deux semaines, je me suis finalement décidée pour un des derniers modèles de la Droguerie, le gilet Courthenay .... et franchement, je ne regrette pas !
mais çà ne veut pas dire que vous ne verrez pas pour autant de gilet à pointes un jour ou l'autre ^^ ...



Gilet Courthenay, du livre Léger et Douillet de La Droguerie,
taille 4 ans
Lulaca Cotton de Schachenmayer, coloris moutarde
Boutons en bois offerts par Catherine
Petite Etiquette "tricoté main", Ecolaines à Rennes
Guirlande Minabulle


Et puis, cette tunique méritait un gilet assorti, n'est-ce-pas ?



Le BouBou semble ravi ... (quoiqu'un peu dubitatif .... çà ne gratte pas, çà ne pique pas, ouf .... !)



Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu cette jolie chemise, commandée sur Vente Privée il y a quelques temps, je l'avais totalement oubliée ....
Exactement le même jaune ... quelle chance !


Et le mieux dans tout çà ...
... c'est qu'il me reste tout juste de quoi me faire le même gilet ....!!!!!

mais pas tout de suite hein, j'ai au moins 36000 autres choses à faire avant ...!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...