samedi 2 octobre 2010

Des étoiles plein ...

... les z'oreilles !
Voici une paire de B.O toute simple, vraiment, montées en 1 min top chrono !
Idéal pour un petit cadeau à faire à la dernière minute !
(cadeau du mois de Mai, aïe, je vous sert du réchauffé !)



fournitures La Droguerie 


Je découvre aujourd'hui le thème du challenge B.O #12 des filles kibrillent, qu'en pensez-vous les filles, je colle au thème ...?
Etoiles = grade = mili, non ....?!?

En tous cas, ce n'est pas du tout l'avis de mon cher et tendre, qui se met d'un coup à me parler d'insigne, de lys ....
et qui trouve que ces B.O font plus Noël qu'autre chose !


Soit ... 
L'essentiel est qu'elles plaisent à la destinataire, ce qui est le cas !!
(je ne compte plus le nombre de fois où elle les a mises cet été .... ;-)
Ouff, ce ne sont pas de B.O de Noël !)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...