mardi 11 mai 2010

Merci Dame Belette !!!

Il y a quelques semaines, Virginie a flashé sur le gilet Petit Beurre d'Elowan !

Bavant devant toutes ses jolies créations, j'ai lui ai donc proposé un petit échange, tricot contre couture, qu'elle m'a fait le plaisir d'accepter ;

Je viens tout juste d'honorer ma part du travail, le colis est (enfin !) parti hier ; Il était temps, car nous avons déjà reçu son merveilleux colis il a y deux semaines ...

Une merveille de colis, de superbes créations pour le BouBou et une jolie petite surprise !!

Je ne vous en dit pas davantage, les photos parlent d'elle même !


Tunique Oslo, C'est Dimanche
Sublime coton rayé
Joli coton imprimé
Boutons de nacre
Le tout, avec des fintions IM-PEC-CABLES !!



Elle est sublime, nous avons un baptême en Juin, et accompagné d'un bloomer long ou d'un bermuda en ling gris anthracite, çà fera un ensemble ravissant !!
Du coup, vous ne la verrez pas portée pour le moment !
Elle lui va à merveille, mais il l'a porté à peine 5 minutes, je veux la préserver jusqu'au baptême voyez vous, mais promis, dans un mois, je mitraillerai ;-)

En revanche, voici la seconde réalisation de Dame Belette portée par Elowan !
Là encore, une superbe tunique avec des finitions parfaites, le tout dans un style que j'aime tout particulièrement ! Virginie, tu as vraiment tapé dans le 1.000 !





Tunique Galway, C'est Dimanche
Magnifique Lin bleu
Joli coton rayé
Boutons étoile, Elowan est aux anges,
il ADORE les étoiles !



Ce n'est pas tout, Virginie a rajouté une jolie surprise pour Elowan, qui tombe à point nommé !



Oui, il s'agit bien du fameux garage mobile, réalisé dans des tissus pepsy comme j'aime (le velours est d'une couleur à tomber !) ... et il y avait même deux petites voitures garées, adorable !
Et je peux vous garantir que les voitures en ont déjà fait des kilomètres !!!!
(n'hésitez pas à aller voir son post, vous aurez davantage de précisions et d'autres jolies photos !)

Alors 1000 mercis Dame Belette pour ce troc génialissime, j'espère que ce que je vous ai préparé vous plaira, et en attendant que le colis arrive, voici une petite photo, pour me faire pardonner de mon retard !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...