lundi 26 avril 2010

HSE #34



Un w-end sous le soleil : quel bonheur d'avoir un jardin, une terrasse ....

Un w-end en compagnie d'Annabelle (mon autre témouine !) et ses deux enfants ...
Clothilde et Elowan se sont amusés comme des petits fous, et Amaury est un bébé adorable qui fait des sourires à Tom-Ber !

Un w-end avec des copains, et de délicieux plats libanais !

Un w-end où l'on a parlé couture, tricot, C'est Dimanche, Citronille, ... et où nous nous sommes ravitaillées en tissus (juste 45 m achetés à nous deux !)

Merci Annabelle pour ce super w-end ...
Décidément, depuis quelques semaines, tous sont extras !!


... Je vous retrouve en fin de semaine, j'ai quelques heures de voyage à faire entre demain et mercredi .... une si belle âme s'est envolée, je me dois d'être auprès de ma famille et mes proches ....
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...