samedi 28 novembre 2009

Choco'Swap'

Un swap a été mis en place par Mélinou sur le forum de mamans natures que je fréquente depuis la naissance d'Elowan ;

Ce forum est tellement convivial que l'envie de gâter une "bulleuse" était trop tentante, surtout avec un thème comme le chocolat !!

Ma swappée a reçu son colis, je peux donc désormais dévoiler ce que je préparais en cachette dans mon atelier ;-)

Le colis devait contenir une carte, une gourmandise, une création, et une surprise.

Pour la carte, mon idée était arrêtée depuis le début, je suis fan de ces cartes métal rétro




Pour les gourmandises, des valeurs sûres




Pour la surprise, un petit pique aiguilles (ma copine Christelle m'en a offert un dernièrement super joli, j'ai adoré l'idée !!)


face lin chocolat,
mélange de fil à broder "DMC chocolat/pistache",
bouton café ;-)



face liberty toria chocolat,
mélange de fil à broder "DMC chocolat/pistache",
bouton nacre vert



Et pour la création, je me suis régalée ;-)


Tunique raglan des Intemporels pour futures mamans,
Taille 38 modifiée sur la largeur (une dizaine de cm)
pour une taille 40 "version maman pas enceinte"
Coton mélangé marron foncé, fluide et avec un tombé superbe !
Biais et lien en liberty toria chocolat




Breloque "chocolatée" au niveau de la coulisse
Bouton Fimo Une aiguille dans une botte de foin




Détail des poignets




Détail de l'encolure



Une autre version de cette jolie tunique à voir bientôt j'espère (Annabelle ;-)les photos), avec un beau bidon tout rond ;-) (c'est d'ailleurs en réalisant la tunique pour une maman enceinte que j'ai réalisé qu'elle était archi simple à modifier pour une maman pas enceinte ;-))
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...