vendredi 23 octobre 2009

Trois jours ...!

En trois jours, on peut en faire des choses ...!!

Et pourtant, je n'ai RIEN FAIT ces trois derniers jours (à peine quelques rangs de tricot ...)

En revanche, notre BouBou, en trois jours, juste trois petits jours, nous a littéralement É-PA-TÉS !!!

Et oui, en trois jours, notre BouBou est devenu propre ...!!
Il a eu un déclic, mercredi après sa sieste, Mr ne voulait pas de couche ... on a eu droit à un "Envie pipi", une course en vitesse dans le couloir, et un gros pipi dans le pot ...!
Puis cinq pipis en trois heures, des gros ou des minis, mais Elowan nous a bien fait comprendre qu'il avait compris, et qu'il maîtrisait !!!

Depuis, AUCUN accident, BouBou s'auto-gère parfaitement, même pour la grosse commission !!

La nounou lui a tout de même mis une couche ces deux derniers jours le temps d'aller chercher ses copains à l'école, et pour la sieste ;
Il avait également une couche entre le lever et l'arrivée chez la nounou ;

Mais ce soir, Elowan est parti sans couche de chez la nounou ;
j'avoue que j'appréhendais un peu "l'accident" pendant le trajet, mais Elowan a parfaitement geré ... tellement bien qu'en rentrant, il m'affirmait qu'il n'avait pas envie de faire pipi, et il n'a été sur le pot que plus d'une heure après être rentré !
(je lui ai pourtant demandé une bonne dizaines de fois s'il n'avait pas envie de faire pipi, non, non ... et quand il a eu envie, il y est allé, seul comme un grand, sans que je ne m'en rende compte !!)

Notre BouBou devient grand, encore une étape franchie sans problème, ce petit bonhomme fait tout à son rythme, quand il se sent prêt, et m'impressionne ...

Bien évidemment, nous sommes très fiers tellement que j'en fais un roman , on en attendait pas tant de lui, Elowan a 25 mois!

J'ai tenté une photo avec son caleçon Petit Bateau que j'adore, en éponge toute douce, d'un beau bleu avec de jolies petites étoiles grises (qui est en ... 6 mois !!!!! va comprendre ...!), mais Elowan a très envie de se prendre en photo lui même, alors il faut que je dégaine très vite !
çà me fait tout bizare de le voir sans couches, sans ces fameuses couches lavables dont je suis une fervente adepte ;-)


"Donne Maman, donneuuuu-moiiiii !!!!"


Voilà, assez bavassé, vous l'aurez compris, je suis archiiiiiii-fière de mon BouBou ...!!



Sinon, trois jours, c'est également le nombre de jours depuis lesquels mon colis est arrivé chez ma swappée !!
Et comme ces derniers temps mes posts couture se font de plus en plus rares, en attendant que j'arrive enfin à trouver du temps pour coudre quelques petites tenues, voici donc la création C'est Dimanche que j'ai fait pour Nouchka !


Dublin Lady modifiée en version veste
Taille 36
Velours raz gris
Coton mélangé soie gris et blanc
Boutons recouverts "maison"




Désolée pour les photos ... pourries ... !!!!!!


J'avais ajouté une ardoise toute rigolote pour son plus grand, un CD de comptines pour son petit, et un paquet de caramels au beurre salé pour toute la famille ...!
Je suis contente, ce colis a visiblement beaucoup plu ...!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...