dimanche 18 octobre 2009

HSE #7

Un week-end en famille, une nouvelle année pour moi ... entourée de ceux que j'aime !
(il y avait un indice dans les commentaires précédents ;-) merci à vous !)

J'ai été bien gâtée, en plus de jolis cadeaux (oserais-je vous dire ??? tissus, mannequin de couture (réglable !), un nouveau livre sur les techniques de couture (avec tout plein de pas à pas en photo !!) une méga super centrale vapeur du tonnerre pour défroisser les tissus, ouvrir les coutures !!) on a tous eu de jolis bouquets du Père Pivoine ;
Pour une fois, je vais respecter la règle d'une photo, mais je vous montrerai tous les autres bouquets très vite tant ils sont beaux !



Ne pas se fier au nombre de bougies, il y a un code ;-)
Joli bouquet offert par mes parents, confection Le Père et la Mère Pivoine



D'autres HSE chez Poppy !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...