jeudi 15 octobre 2009

Récap'

Quoi, encore une récap' de ses tricots en cours ....???

Non, non, rassurez vous, mais méga récap' quand même !

Z'avez pas l'impression qu'il pleut des jeux sur le blogo ?? Une semaine que j'en vois, partout-partout !!!

Je me dis ainsi que çà vaut peut être le coup de tenter sa chance (plus de jeux = plus de chances de gagner, non ??)

Voici donc une jolie récap' de gentilles et généreuses bloggeuses qui méritent d'être visitées

Une aiguille dans une botte de foin fête ses trois ans de blog !

A cette occasion, elle offre un mélange de petites fimoteries ! Et pour en avoir reçu dernièrement ( ... pas pu m'empêcher de craquer devant les boutons carrés de chocolat et petits beurres si appétissants !), je peux vous garantir qu'elles sont superbes !!

clic sur la banière !


Marion quant à elle fête ses deux ans de blog ! Un petit moment de je la suis de près cette Marion, elle tricote plus vite que son ombre, et fait de si jolies choses ...
Et là, elle offre ...... un superbe Birch en Alpaga !!!!!!


clic sur la banière !




Bijoux, Babioles et Compagnie fête son permier blog'anniversaire !!
Et pour fêter l'occasion, elle offrira à deux personnes une de ses jolies babioles !! Vu les jolies colliers, BO et porte-clés que j'ai vu, çà vaut le coup ;-)


clic sur la banière !



Les petites bobines offre également un très joli lot (attention, c'est jusque ce soir), comme çà, juste pour nous faire plaisir !!


clic sur la banière !


J'ai découvert son blog grâce à son petit jeu, ses petites créations me plaisent beaucoup, si vous également, tentez votre chance !



Toujours grâce à la magie de la blogo, j'ai découvert ce blog collectif sympa comme tout, plein de pep's, de jolies couleurs, de vie, à l'instar de l'univers d' Isabelle Kessedijan, celle qui les inspire de part ses jolies petites bricoles (en tous cas, moi, elle m'inspire pour ma future cuisine !!)
Là encore, un petit jeu pour gagner un joli tableau !


clic sur la banière !




LaëtiBricole, elle aussi, a un univers coloré, plein de pep's ...! j'ai découvert son livre (à petit prix en plus !!)dans une jolie librairie en Normandie, j'ai tout de suite craqué !
Pour fêter la sortie de son livre de coloriage (qui a l'air bien bien joli !), elle propose de nous en offrir un dédicacé !


clic sur la banière !



Une nouvelle boutique de tissus vient d'ouvrir : hop, hop, hop, un petit tirage au sort pour fêter çà !
Cette boutique ne propose que des tissus Liberty, un site de perdition quoi ...!


clic sur la banière !


Allez faire une petite visite, vous pourrez gagner un mètre de Liberty !



Enfin, je profite de cette post pour faire un peu de pub à deux boutiques qui viennent d'ouvrir ;-)

Calinouche, la boutique de couches lavables d'Anne et Aurélia vient d'ouvrir ! Vous y trouverez de jolies couches lavables, culottes de protection (avec une exclusivité) et quelques accessoires !
Longue vie à votre boutique les filles, vous réalisez votre rêve, et pour avoir songé avoir le même, j'imagine comme vous devez être heureuses !


clic sur la banière !



Enfin, une autre ouverture de shop, à qui je souhaite également une longue et belle vie ... Minabulle ouvre sa boutique !!


clic sur la banière !

Vous y trouverez de magnifiques vêtements pour bambins, d'une confection remarquable (je suis plutôt du genre pointilleuse ...!) (pour voir Elowan en Minabulle, c'est ici !)
Edit : pour fêter l'ouverture de son shop, Minabulle lance un petit jeu avec une de ses jolies création à gagner !!!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...