lundi 30 mars 2009

Petite Couture Grand Projet



J'ai découvert cette géniale initiative il y a une quinzaine de jours ... trop tard pour moi pour y participer, j'espère être de la prochaine partie ;-)

Mais, j'étais présente pour le rush de la vente, j'ai acheté deux petites tuniques pour Elowan, dont celle-ci, qui nous attendait à notre retour de vacances !!


Un véritable émerveillement de recevoir quelque chose d'aussi superbe, un joli paquet, de jolies étiquettes, des étoiles magiques brillantes, et une sucette pour le BouBou !
La tunique lui est encore trop grande (c'est du 3 ans, j'ai acheté en prévision, et surtout, parce que j'avais craqué dessus !) mais je n'ai pas pu m'empêcher de la lui essayer !

Merci à Minabulle pour son superbe travail (un p'tit détour par son blog, çà vaut vraiment, vraiment le coup !), et merci à Biknok pour cette si louable initiative !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...