mercredi 12 août 2009

Trico'13 !

Voici mon Trico'13 du mois d'Aout, fini en temps et en heure, ouf !!!

Mon tricot boulet, débuté en mars tout de même (peut être même février !), détrôné depuis par de nombreux en cours, mais voilà, il est terminé ...!

Cà devait être mon écharpe de printemps, çà sera mon écharpe de l'automne (mais, sans trico'13, elle aurait été peut être même mon écharpe du printemps 2010, hum !)


Lace Ribbon Scarf, Phil'Bambou


J'avais acheté ces trois pelotes pendant les soldes d'hiver, volontairement, pour faire une écharpe courte (parce que je point de surjet double, les jetés, etc, çà me faisait un peu peur tout de même ! Et pour tout vous avouer, j'ai bien du la recommencer 3 fois !)

Détails du point


Bref, pour ce tricot, il fallait s'armer d'un papier et d'un crayon, d'un compte mailles, et surtout, de beaucoup de concentration !
Mais j'ai réussi, et j'aime beaucoup le résultat ! (cela dit, je ne pense pas pour autant recommencer de si tôt !)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...