lundi 17 août 2009

Enfin ...!

Voici qu'est ENFIN venu notre tour d'être en vacances .... j'ai cru que l'on y arriverait jamais !

Nous venons de passer le w-end chez mes parents, et la journée avec les tontons et tatas d'Elowan.
Nous partons demain pour quelques jours retrouver de très bons amis en Bretagne ;
Puis nous allons en Auvergne, dans le Cantal, profiter du grand air, et du calme de la maison de camapagne ... Nous en profiterons également pour voir des amis que l'on voit rarement !
Et enfin, nous irons à Limoges, profiter de la famille (arrières grands-parents d'Elowan !) et fêter l'anniversaire du BouBou avec toute la famille qui nous rejoindra ...!!

Bises à toutes et à tous, je n'aurai pas accès au net pendant près de deux semaines ... çà va être dur (et c'est bien pour çà que j'ai crée un bloglines ... qui aura au moins 1.000 articles quand je vais revenir !!!) !!


Petit coin de paradis approuvé aujourd'hui à 100% par tout le monde ...!
Pour les vacances cette année, nous nous y sommes pris "à l'arrache", mais pour l'année prochaine, c'est tout trouvé ;-)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...