mercredi 15 avril 2009

Vive la blogo !

Il aura fallu qu'elle lance bientôt l'ouverture de sa boutique pour que je découvre son blog ...
Il a fallu que je découvre son blog pour que je m'émerveille devant la dernière superbe création qu'elle venait de faire ...
Il a fallu que je découvre son blog pour pour que je découvre qu'elle :
- coud du Citronille,
- coud du japonais,
- tricote des GRR,
- tricote du Citronille ...
çà fait beaucoup de points communs !

Il aura fallu un seul échange pour que, estomaquée, je découvre qu'elle connait déjà mon blog ...!!

Il aura fallu qu'elle décide d'ouvrir sa boutique en ligne pour que je découvre (non, je ne tourne pas en rond, je vous assure, le dénouement en vaut la peine !) ...
...
...
...
QU'ON HABITE JUSTE A CÔTÉ !!!!!!!!!!!!


Je crois que l'une autant que l'autre, on en revient pas ...
Bien évidemment, on va très vite se rencontrer, alors pour la peine, j'ai fait ce w-end le ménage de printemps dans mon p'tit atelier.

J'ai ressorti mes tissus d'été (euh, c'est bon, je suis tissu addict je crois !)



Gaylord m'a fait un super porte-bobines pour mes fils



Et j'ai fait du tri, du tri dans tout mon bazard de patrons, de feuilles volantes de tutos, de photocopies, et maintenant, c'est tout beau ...!



Je t'attends Choux à la crème, et c'est pour bientôt ...!!

Et ... y'en encore un et ... juste pour la petite histoire ... vous savez comment elle a découvert mon blog ??
Parce qu'elle veut passer aux couches lavables pour sa petite puce de 16 mois ... alors en plus d'aprem couture citronillesques ou japonisantes, on va avoir des aprem couture de couches !!!!!!!

Dis, Choux à la crème ... on fera aussi des aprem' tricot ???
D'ailleurs, tu as vu le thème du prochain Tricot'13 : çà te dit qu'on rentre dans le challenge ???
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...