jeudi 16 avril 2009

Arf ...!

Elle est finie, çà, y est, elle est finie la veste pour Elowan ; j'ai même tricoté en plus une petite poche, que je n'ai pas mis encore sur le tricot, je voulais être sûre que la veste aille !

La voici donc, sur un mannequin


Et sur mon mannequin à moi, ce matin


Je la trouve jolie, j'aime beaucoup les pans de devant qui se croisent ... mais ... les manches sont trop longues, bien trop longues, et c'est entre autre à cause de la largeur d'épaule qui est trop importante.
Donc au lieu de ne faire qu'un repli en bas des manches, je dois en faire deux, du coup, c'est lourd, et çà tire encore plus vers le bas ...

Arfff ... mais que faire ...??
Certainement pas tout détricoter ...
Peut être détricoter les bas des manches ?
Ou alors reprendre la couture aux épaules, mais en faisant une couture très large, mais çà ne sera pas forcément joli ...
Que faire ???
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...