lundi 9 mars 2009

Modification des paramètres de commentaires

Cela fait quelques semaines que je me promène sur le blog des Petits Pois, et je me régale, et je ris, et j'admire ... et dernièrement, Madame Petits Pois a posté un truc super, à savoir, qu'elle avait modifié sa fenêtre pour les commentaires !

Et il se trouve que son blog est un blog blogspot, et que comme elle, je trouve que laisser un commentaire via blogspot est vraiment, mais alors vraiment pas évident (mais je vous laisse lire son post à elle où elle explique tout çà, c'est bien plus marrant que ce que j'écris !!).
Bref, moi même, je m'y prends souvent à deux fois pour laisser un commentaire sur un blog blogpsot (Maëva, j'arrive pas à me mettre autrement qu'en anonyme !!!!!).
Alors, merci Madame Petits Pois, merci pour le lien, et pour l'autre lien, j'ai moi modifié ma fenêtre de commentaires, j'espère que çà marche, et que vous trouverez çà plus convivial !

Au passage, je vous remercie pour vos visites de plus en plus nombreuses (et pour vos commentaires), 68 visites aujourd'hui, je n'en revenais pas !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...