lundi 9 mars 2009

Encore un gilet pour Boubou

Aujourd'hui, Elowan était chez la nounou, je devais avancer sur le sac pour ma copine Émilie et finir de faire ma participation pour le concours de couches de Printemps de l'APCL ; pas de photos pour le moment, les créations des différentes partcipantes seront en ligne à partir de jeudi, et les cotes dureront une semaine ; après seulement, je pourrais vous dévoiler mon travail.
Je peux néanmoins vous dire que le thème est celui "des petites bêtes".

J'ai bien avancé ce matin, terminé ce midi ma participation pour le concours cet aprem, pas mal cogité sur le sac pour Émilie, donc cet aprem, j'ai pu me lancer dans une petite créa. J'avais prévu de faire pour Elowan un petit gilet sans manches cet automne, j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour le faire, mais je ne m'étais pas encore lancé ;
En voyant celui de Gabin trop trop joli, et en discutant avec sa maman, j'ai décidé de me lancer !
Voilà le résultat, je suis plutôt contente, ormis l'appliqué qui est très mal fait : je n'ai pas encore le coup de main pour le point zig-zag en rond !


Gilet de berger, Intemporels pour Enfants.
Fausse fourrure de chez Lydie Confiture,
doublure coton beige tirant sur le kaki de je ne sais plus où !


Pour le fermer, lien en biais replié, deniché grâce à Féfé



Détail de l'appliqué (moche !), ajout d'un petit ruban, j'ai très largement "copité" sur Titane qui personnalise toujours joliment ses créas, et je dois dire que j'ai trouvé l'idée géniale !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...