vendredi 9 janvier 2009

Toute chose ...

Je vous avais parlé ici (bas de page) d'une jolie salopette pommes sur laquelle j'avais littéralement craqué début décembre ;

Sauf que grâce à ma gastro de mi-décembre, j'ai littéralement oublié de commander ... :-( et il n'y en avait plus ...!!!!!
Qu'à cela ne tienne, j'ai pu en avoir une sur commande, reçue pas moins de 4 jours après la commande, je n'en revenais pas ...
Et je dois dire que j'ai littéralement été bluffée par la beauté de cette salopette, ainsi que par la qualité de confection, qui franchement, est parfaite de chez parfaite.
Et il se trouve qu'elle va drôlement bien à notre Boubou cette salopette, çà fait rétro, mais on aime tellement ...



Mais là ou je suis toute chose, mais alors toute chose de chez toute chose (et Gaylord fondait lui aussi ce midi au téléphone lorsque je lui ai dit d'aller zieuter !), c'est en découvrant que notre Boubou à la chance et l'honneur d'être sur le blog des Filles de la Paririe
et qu'en plus, il a eu droit à un montage photo ultra réussi ...

Anecdote amusante, l'article sur blog des Filles de la Paririe s'intitule "Petit Prince #2" et l'article où je parlais de cette salopette s'intitulait "Le Petit Prince ..." (en fait, c'était pour vanter les mérites de la sweet culotte design, et comme Elowan jouait avec la poupée du Petit Prince ...!) !!
Pure coïncidence, parce que si l'article de Filles de la Paririe s'intitule ainsi, c'est parce que vous pourrez découvrir au fil des pages un premier article intitulé "Petit Prince" avec une jolie poupée portant la même salopette ...!

Avec cette salopette pommes, je n'avais pu m'empêcher de commande la sweet culotte design assortie, car décidément, ces culottes sont en passe d'être mes favorites
(bon, et accessoirement, deux sweet bambou, et une autre sweet culotte ...)

Bref, la P'tite Prairie, plus je découvre, plus j'aime ; merci Pénélope pour le joli montage, l'honneur de voir Elowan sur ton blog, et cette magnifique salopette !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

mais il marche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...