dimanche 11 janvier 2009

Week-end !

Hier soir, nous avons passé la soirée à Mello chez Christelle, Laurent et leurs enfants.
Matthieu a quelques jours de différence avec Elowan, c'était vraiment amusant de les voir tous les deux dans leur chaise en train de manger. Charlotte est rentrée à l'école en septembre dernier.

Nous avons mangé une excellente truffade (Laurent est auvergnat !), et passé vraiment une excellente soirée, ils sont vraiment très sympas, et les petits très mignons , nous étions ravis ; en plus, Christelle m'a donné des clémentines ramenées de Corse par Laurent, elles sont délicieuses ...! Et un peu de truffade qui restait, on va se régaler !

Ce midi, nous allons chez Virginie, Pierre, Anna et Alexandre, cela fait plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vu. Le temps passe trop vite.
Je leur ramène des petits surprises, je ne pense pas que Virginie passe sur le blog d'ici midi ..!

Des ronds de serviette du Père Pivoine


Pour Alexandre, un jeu de quilles fait maison, les tissus sont très gais, il y en a dans le lot qui viennent de chez Ikéa, les autres de chez fabrishack



Et pour Anna, une trousse en lin/tissu à fleurs (style liberty) avec de jolis crayons de couleur



J'ai aussi pour les enfants deux petits paquets (plus très présentables car ils ont voyagé cet été !) d'un truc super trouvé chez Galipettes et Roudélous : des dés avec une activité sur chaque face, pour "choisir" son activité ! Il y en a un extérieur (marelle, ballon, ...) , un intérieur (dessin, découpage, ...) ; j'ai trouve çà absolument génial, c'est fait par Sélecta ; quand je les ai vu, je me suis dit que c'était tout à fait le genre de chose pour cette super famille !!


Une dernière petite photo, j'ai reçu hier mon colis offert par Maman et Papa pour compléter le livre très interessant que j'ai eu à Noël sur l'aromathérapie

Le livre du fond est donc celui offert par Maman et Papa, très complet sur le sujet, avec un détail très précis des plantes, Huiles Essentielles et de leurs attributions, le livre devant m'a été offert par Etienne, c'est davantage un guide pratique avec des préparations (à partir d'une base de 12 HE), et donc, un gros lot d'huiles essentielles, de l'huile végétale d'abricot et du disper : je suis super contente, et ait vraiment hate de tester tout çà ...!!!!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...