jeudi 13 novembre 2008

Nos enfants nous accuseront ...

J'avais déjà vu le lien vers cette bande-annonce de fil sur mon forum preféré il y a quelques jours. Papa vient de m'envoyer le lien par mail, et je relègue l'info ...

Pour nous, la prise de conscience s'est faite avec l'arrivée d'Elowan ; le titre du film "nos enfants nous accuseront" est vraiment bien choisi je trouve, parce que je n'ai pas envie qu'un jour, notre fils nous accuse de ne pas avoir été vigilents ; alors, on fait ce qu'on peut, avec nos moyens, et on est conscient de tout çà ; et pour notre p'tit coeur d'amour, on essaie au maximum d'acheter bio ... et de lui laisser un monde propre :-)

Voilà donc un copier/coller du mail, avec le lien vers la bande-annonce

« Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit correctement programmé lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les jours à venir.
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

En vous remerciant de bien vouloir faire suivre à tous vos contacts

Sylvie POMARET
Présidente fondatrice
Fondation E.C.ART POMARET
04 67 82 43 40 »

EDIT du 18/11 : je fais remonter l'info qu'Anne vient très justement d'écrire en commentaire : voici un blog qui complète parfaitement bien mon post :-) Merci Anne, même à des milliers de kms, tu trouves toujours ce qu'il faut :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour completer, il y a aussi ce blog de Marie Monique Robin sur les derives alimentaires :
http://blogs.arte.tv/LemondeselonMonsanto/frontUser.do?method=getHomePage
Anne F.

__/ 0°0°/__ a dit…

Merci Anne, tu as raison, çà complète parfaitement bien ! J'ai fait un edit du post pour rajouter cette info !!
Cette dame parle beaucoup du Salon de la MArjolaine, on a failli y aller, j'avais gagné deux places (je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je gagne des choses : faudrait p'tetre que je joue au loto :-)).
Sinon, je n'ai pas pris le temps encore de répondre à ton mail :-( ; mais : BIENSUR que je veux te voir si tu reviens en France pour la période de Noel !! Et biensur que vous pouvez venir avec les filles :-).
Promis, je te mail bientot,
Bises à toi et Erik !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...